Les utilisateurs des nouveaux smartphones peuvent contrôler la caméra, prendre des appels téléphoniques et lire des SMS avec le bracelet. Surtout, vous pouvez vérifier vos activités sportives sur l’écran du bracelet.
Nombreuses fonctions utiles du bracelet intelligent pour une utilisation quotidienne
Les bracelets intelligents sont conçus pour vous aider à modifier votre mode de vie et à suivre votre niveau d’activité. Pratiquement tous les appareils permettent également de surveiller le bon déroulement du repos, de contrôler le nombre d’heures passées en position de repos, de mesurer le sommeil. Tout cela est fait pour que nous puissions nous fixer des objectifs et les atteindre. Les technologies de surveillance sont utilisées pour mesurer la fréquence cardiaque au quotidien et pendant un entraînement, pour contrôler le nombre de kilomètres parcourus, les calories brûlées – elles nous permettent donc de vérifier l’efficacité d’un entraînement. Grâce à cela, il est également possible de suivre son propre développement, d’améliorer ses résultats.
Design alliant minimalisme et caractère de bracelet de sport
L’écran et l’ensemble du design du bracelet séduisent de nombreux utilisateurs par leur minimalisme. Les utilisateurs soulignent que le bracelet est beaucoup plus confortable qu’une montre de sport, et qu’il permet d’atteindre la plupart des mêmes objectifs lorsqu’il s’agit de mesurer l’entraînement ou l’activité quotidienne. Les fabricants s’attachent à rendre les bracelets aussi élégants et minimalistes que possible, et donc à les intégrer dans nos tenues quotidiennes. Les écrans offrent (comme sur la Huawei Band 4 Pro) parfois jusqu’à 100 cadrans différents. La montre fournit les informations nécessaires en une seconde. Un simple tour de poignet vous permet d’accéder à des données inestimables.
Huawei Band 4 – qu’est-ce qui ne le distingue pas ?
Le Huawei Band 4 est l’un des bracelets de sport les plus avancés du marché. Il vous permet d’obtenir des rapports d’exercice détaillés et dispose d’un ensemble avancé de capteurs d’entraînement. Grâce à cela, il détecte, par exemple, le niveau de saturation en oxygène (SpO2, oxymètre de pouls). C’est un paramètre vital important qui est rarement mesuré par les bandes sportives. Les données de la montre reflètent l’apport en oxygène du corps. Le suivi de ces données n’a pas pour but de prévenir une quelconque maladie, mais de vous aider à prendre soin de votre santé et à vous entraîner en toute sécurité. Le bracelet vous permet également de diagnostiquer la qualité de votre sommeil et identifie 6 problèmes clés qui empêchent un bon repos. Avec la montre, vous obtiendrez également de précieux conseils basés sur les données de votre zone de fréquence cardiaque, VO2Max. Vous découvrirez combien vous devez récupérer et quelle a été l’efficacité de votre entraînement.
Et grâce au module GPS intégré, vous pouvez enregistrer votre itinéraire sans utiliser la localisation de votre smartphone, ce qui vous évite d’avoir à le prendre avec vous lors de votre séance d’entraînement. Grâce à la fonction de recherche du téléphone, vous pouvez localiser votre smartphone.